Agence Urbaine de Khénifra
Suivez nous :

Vous êtes ici

Ouverture de l’enquête publique du plan d’aménagement de la ville de khénifra et de sa zone périphérique


Pour accéder au Géoportail de l'enquête publique digitale, veuillez cliquer sur le lien suivant : www.aukh.ma/EP

Conformément aux dispositions de l’article 25 du Dahir n° 1.92.3115 hija 1412 (17 juin 1992) portant promulgation de la loi 12.90 relative à l’urbanisme, Il est porté à la connaissance du public que les projets des plans d’aménagement de l’Axe Arougou entre Khénifra et Assoul (plan n° : PA/Khénifra-01/22 et de son règlement), et du centre de Jnane Lmass (plan n° : PA/Khénifra-02/22 et de son règlement),sont déposés aux sièges des communes de Moha Ou Hamou Zayani et d’Aguelmam Azegza pour le déroulement de l’enquête publique pendant un délai d’un mois à compter du 27 Septembre 2022

Il est à signaler qu’un dossier et un registre, destinés à recevoir les observations des intéressés ,seront tenus à la disposition du public aux heures d’ouverture des bureaux.

Aussi, les plans d’aménagement de l’Axe Arougou entre Khénifra et Assoul, et du centre de Jnane Lmass et ses règlements seront publiés au site web de l’Agence Urbaine de Khénifra www.aukh.ma à partir du 27 décembre 2022. www.aukh.ma/EP.

Les intéressés peuvent déposer leurs requêtes via des lettres recommandées adressées aux noms des présidents des communes concernées, et ce dans le délai imparti.

  • diver
  • diver
  • diver
  • diver
QR Code Lien Agence Urbaine

24541

Nombre de visiteurs

Mention j'aime

59

Followers

L'Agence Urbaine de Khénifra est certifié ISO 9001 par le Bureau Veritas